Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Assassin's Creed Shadows : Ubisoft utilise enfin l'Animus Hub de manière intéressante avec un mystérieux jeu de piste, un 3e Projet en approche

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 27/07/25)

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Resident Evil 2 à 9,49 € pour bien se préparer avant l'arrivée de Requiem

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez Auchan télécom

online 2010
2.Batman Arkham Asylum 2
3.Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2
4.Battlefield Bad company 2
5. Assassin's creed 3 ( Ubisoft a précisé qu'il aurait du online )
2° WKC
3° Red Dead Redemption
4° Star Ocean 4
5° Final Fantasy 14 Online
c de l'arnaque ya mm pas de online
et il est pas franchement super
Killzone est beaucoup mieu
meilleurs vœux pour 2010
juste une petite question : faut-il laisser la wifi en fonction après l'installe de Corp Online v1, je pense que non , mais ..
merci de votre réponse
A partir du moment où c'est bien réalisé, que ça ne lague pas, que ça bug pas, et qu'il y a du fun, plaisir à y jouer et qu'il y ait, quelque part, une innovation (256 joueurs en même temps...etc), je dis pourquoi pas...Puis on n'a pas encore confirmation du prix, même si je suis aussi persuadé qu'il sortira à 70€...
C'est vite dit que MAG est une grosse exclusivité,d'ailleurs il sort en même temps que Mass Effect 2,donc ça va être chaud même si c'est des exclus à chaques consoles est pas le même style de jeu.
Cette année pour moi,il y a rien de très impressionnant chez Sony face à Microsoft : GT5 & GoW 3 voilà c'est tout pour l'instant.
Tu vas me dire,t'oublie Heavy Rain,je te dis on reparlera de ce jeu dès ça première semaine de vente,ça sent le bide à plein nez tout comme MAG d'ailleurs,ils veulent nous vendre un jeu exclusivement online à 60-70€ ils sont fou !
Fin 2010 la PS3 et la 360 seront à plus de 40Millions,il ce vend plus de 10millions de consoles par an,donc dans t'es calcules,tu as juste 1an de retard. D
Je devrait logiquement être dans mon premier Top 50.
Je m'y suis collé direct ce matin vers 7h en rentrant du boulot pour finir il y a 10 minutes environ.
Edit: Je vais tacher de faire un guide ce weekend sur Buzz et Smackdown vs raw 2010
Je viens de tester et je n'ai pas eu de problème, par contre moi c'est le genre de jeu ou je préfère y jouer hors ligne a moins qu'il y est des trophées online